Vous avez une idée géniale que vous voulez capitaliser et développer pour en faire une entreprise ?

C’est une chose d’avoir une bonne idée, mais c’en est une autre de prendre cette idée et d’en faire une entreprise et une entreprise prospère.

Pensez-vous avoir ce qu’il faut pour faire de votre idée d’entreprise un succès ?

Tous les bons hommes d’affaires savent que l’une des clés du succès est de demander de l’aide dans des domaines où vous n’avez pas d’expertise et d’expérience. C’est là que nous intervenons. Nous sommes là pour vous aider à mettre votre entreprise sur pied et à aller dans la bonne direction.

Jetez un coup d’œil à notre guide ultime pour démarrer une nouvelle entreprise en 2018 et votre entreprise sera sûrement sur la voie du succès en un rien de temps.

Effectuez votre étude de marché pour votre plan d’affaires
Tout d’abord, il ne faut jamais se lancer dans une entreprise sans être bien préparé, et une partie de la préparation est la recherche.

Vous devez examiner les points suivants :

Vos clients
Vos concurrents
Votre secteur d’activité
Le but de cette recherche est d’avoir une compréhension complète de ce que vos clients potentiels veulent exactement, qui sont vos concurrents et le marché dans lequel votre entreprise entrera. Cela vous permet de prendre une décision éclairée quant à savoir si votre entreprise sera aussi prospère que vous le pensez, plutôt que de simplement aller de l’avant avec ce que vous pensez être une bonne idée.

Certaines personnes font appel à des sociétés d’enquête indépendantes ou à Google Survey qui recueillent des informations sur la démographie pour leur permettre de comprendre leur marché cible. D’autres adoptent l’approche pratique et réalisent leur propre étude de marché.

Cependant, quelle que soit la façon dont vous vous y prenez, vous assurer d’avoir une bonne compréhension des besoins et des défis de votre marché cible vous permettra d’être mieux préparé pour le lancement de votre entreprise.

Jetez un coup d’œil à Les meilleures façons de faire des études de marché pour votre plan d’affaires pour obtenir d’autres conseils de recherche.

Choisir la bonne structure d’entreprise en Australie
Cela peut paraître étrange, mais décider de la structure de votre entreprise en Australie est une étape cruciale dans la création d’une nouvelle entreprise. Selon la structure que vous choisissez, cela peut avoir des répercussions sur qui peut prendre des décisions, sur la façon dont les profits et les pertes sont partagés, il peut y avoir des implications juridiques et des coûts ainsi que des avantages et des désavantages fiscaux.

Les quatre structures commerciales les plus populaires en Australie sont :

Entreprise individuelle – C’est l’endroit où vous êtes le seul propriétaire et où vous assumez toute la responsabilité de l’entreprise.
Partenariat – C’est l’endroit où un certain nombre de personnes ou d’entités gèrent une entreprise ensemble.
Société – C’est lorsque l’entreprise est une entité juridique distincte de ses propriétaires.
Fiducie – C’est le cas où l’entreprise est une entité qui détient des biens ou un revenu au profit d’autrui.
Vous ne savez pas quelle structure d’entreprise est la meilleure pour votre entreprise potentielle ? Consultez le site Web de l’ATO pour obtenir plus d’aide dans le choix de la structure de votre entreprise.

Comment rédiger un plan d’affaires
Maintenant que vous avez fait vos recherches et que vous savez comment votre entreprise sera gérée, la prochaine étape est la planification. La première partie de votre planification devrait être la rédaction de votre plan d’affaires.

Un plan d’affaires est essentiellement un document officiel qui décrit les objectifs de votre entreprise, les raisons pour lesquelles ils sont réalisables et la façon dont vous prévoyez atteindre ces objectifs. Cela peut être intimidant, surtout si vous n’en avez jamais écrit. Toutefois, il n’est pas nécessaire qu’il en soit ainsi.

Téléchargez simplement ce guide GRATUIT de modèle de plan d’affaires GRATUIT.

Élaboration de stratégies et de plans de marketing
La deuxième étape de la planification est la réalisation d’un plan de marketing. Votre plan de marketing rassemble les renseignements que vous avez recueillis à l’étape de la recherche, puis il décrit votre stratégie de marketing.

Votre plan de marketing devrait couvrir la direction générale et les tactiques de votre marketing et vos objectifs en relation spécifique avec les objectifs de marketing de votre entreprise.

Encore une fois, si vous n’êtes pas sûr où commencer lors de la rédaction de votre guide de marketing, il suffit de jeter un coup d’oeil à ce modèle de plan de marketing GRATUIT.

Calcul de vos coûts lors du démarrage d’une entreprise
Vous êtes à mi-chemin de la création de votre entreprise. L’étape suivante consiste à calculer les coûts de votre entreprise.

Soyez assez impitoyable dans cette étape ; nous ne recherchons pas les meilleurs scénarios de cas si vous regardez quelque chose que vous regardez des scénarios de cas d’œuvres. L’objectif est de comprendre les coûts d’établissement associés à votre entreprise et d’être bien préparé afin de pouvoir déterminer si vous avez besoin de financement et, le cas échéant, de combien.

Il n’y a rien de pire que d’être à mi-chemin de la création de votre entreprise et d’être frappé par des coûts prévisibles mais toujours inattendus que vous n’avez pas assez de fonds pour couvrir. Évitez de vous faire prendre en charge en téléchargeant ce modèle de démarrage gratuit.

Comment choisir et utiliser les outils de suivi financier
L’une des choses les plus courantes qui mènent à l’échec d’une nouvelle petite entreprise est le manque de compréhension financière. Il est compréhensible qu’au début, vous puissiez choisir de gérer les finances de votre entreprise dans le but de minimiser les coûts. Cependant, cela n’excuse pas une mauvaise gestion financière.

Il est de votre responsabilité en tant que propriétaire d’entreprise d’avoir les bons outils de suivi financier en place pour suivre vos profits, pertes, ventes, stocks et flux de trésorerie ou d’engager un professionnel pour le faire.

Si vous choisissez de compléter vos livres vous-même pour l’instant, utilisez des modèles utiles comme ceux ci-dessous.

Découvrez les enregistrements dont vous avez besoin pour votre entreprise.
Selon le secteur du marché dans lequel votre entreprise exercera ses activités et les produits ou services que vous prévoyez d’offrir, il se peut que vous ayez besoin d’une variété d’enregistrements différents. Cependant, quel que soit le type d’entreprise que vous envisagez d’exploiter, toutes les entreprises opérant en Australie ont besoin d’un numéro d’entreprise australien (ABN) et d’un numéro de dossier fiscal (TFN).

L’Australian Business and Licences Information Service (ABLIS) est une ressource inestimable pour déterminer exactement les enregistrements, licences et permis dont vous avez besoin pour opérer.

Comment s’assurer que votre entreprise est correctement assurée
L’assurance est quelque chose que la plupart des gens essaient de leur mieux d’éviter dans leur vie personnelle, et ce n’est pas différent avec la plupart des propriétaires d’entreprise. La plupart des propriétaires ont souscrit l’assurance minimale auprès d’un fournisseur, mais n’ont peut-être pas fait les recherches nécessaires au préalable.

L’industrie dans laquelle votre entreprise exercera ses activités aura une grande influence sur la nature et le nombre d’assurances dont vous aurez besoin. Certaines assurances que vous pouvez avoir besoin de souscrire sont :

Assurance contre les accidents du travail
Assurance responsabilité civile pour les véhicules à moteur
Assurance bâtiment et contenu
Assurance de l’actif et du revenu
Assurance responsabilité civile
Assurance responsabilité civile professionnelle
Assurance responsabilité du fait des produits
Assurance personnelle contre les accidents, la maladie et la vie
Assurance protection du revenu
Plutôt que de risquer d’être sous-assurés ou de ne pas avoir une assurance obligatoire, de nombreux propriétaires d’entreprise choisissent de faire souscrire leur assurance par un courtier. Cela leur permet de gagner du temps et d’éviter les tracas liés à l’organisation de nombreuses assurances. Aussi, si vous avez un bon courtier, ils devraient être en mesure de vous faire économiser un peu d’argent. Ulrich a ouvert son salon de coiffure récemment à Genève, il a choisi cette solution.

Comment protéger votre propriété intellectuelle de la bonne façon

Combien de temps avez-vous passé à penser au nom parfait pour votre entreprise ?

Si vous étiez comme la plupart des autres entreprises, vous avez passé en revue un certain nombre d’idées avant d’arriver à l’entreprise parfaite. Comment vous sentiriez-vous si vous étiez à mi-chemin dans le démarrage de votre entreprise pour trouver un autre concurrent local qui a choisi d’utiliser le même nom.

C’est pourquoi vous devez enregistrer votre entreprise ou nom d’entreprise et nom de domaine. Cela ne vous donne pas automatiquement le droit d’utiliser le nom comme marque de commerce, donc vous devrez peut-être aussi envisager d’enregistrer le nom comme marque de commerce si vous avez l’intention de prendre des mesures contre les utilisateurs illégaux.

De même, vous devez protéger votre idée d’entreprise. Parce qu’à la fin de la journée, c’est ce qui va vous faire gagner de l’argent et personne ne paiera pour quelque chose qu’ils peuvent obtenir ailleurs. Si vous avez une idée d’entreprise unique, vous devriez songer à protéger votre propriété intellectuelle (PI).

Votre propriété intellectuelle comprend :

Marques de commerce
Brevets
Copyright
Droits de conception
Noms de domaine.
Comme vous pouvez le constater, il y a beaucoup à penser avant de se lancer en affaires ; nous espérons que ce guide a été une ressource utile pour vous pendant que vous êtes sur le chemin du démarrage d’une entreprise.

S’il y a quoi que ce soit, vous aimeriez avoir un peu plus d’aide ou si vous avez des questions que nous n’avons pas couvertes, veuillez communiquer avec l’un de nos conseillers d’affaires Perth.

Nous serions ravis de vous aider sur la voie du succès.

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